La Faculté des sciences de l’éducation cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence. Ce poste est rattaché au Département d’enseignement au primaire et de psychopédagogie (DEPP), qui offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles.
Université de Moncton
PROFESSEURE ou PROFESSEUR EN ÉDUCATION – INCLUSION SCOLAIRE/ENSEIGNEMENT RESSOURCE/ORTHOPÉDAGOGIE
Université de Moncton
La Faculté des sciences de l’éducation cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence. Ce poste est rattaché au Département d’enseignement au primaire et de psychopédagogie, qui offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles.
La Faculté d’ingénierie cherche à combler un poste régulier en voie de permanence au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2025. Ce poste est rattaché au Département de génie civil, qui offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles.
La Faculté d’ingénierie cherche à combler un poste régulier en voie de permanence au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2025. Ce poste est rattaché au Département de génie mécanique qui offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles.
La Faculté des arts et des sciences sociales cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence en géographie de l’environnement. Ce poste est rattaché au Département d’histoire et de géographie, qui offre des programmes de 1er et 2e cycles.
La Faculté des arts et des sciences sociales cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence en histoire de l’Acadie coloniale. Ce poste est rattaché au Département d’histoire et de géographie, qui offre des programmes de 1er et 2e cycles.
La Faculté des arts et des sciences sociales cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence en histoire de l’Acadie contemporaine. Ce poste est rattaché au Département d’histoire et de géographie, qui offre des programmes de 1er et 2e cycles.
La Faculté des arts et des sciences sociales cherche à pourvoir un poste régulier au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence en littérature(s) d’expression française. Ce poste est rattaché au Département d’études françaises, qui offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles.
La Faculté des arts et des sciences sociales cherche à pourvoir un poste temporaire de chargée ou chargé d’enseignement de langue (français langue maternelle), du 1er juillet 2025 au 30 juin 2028. Ce poste est rattaché au Secteur langue du Département d’études françaises.